Hypnose BQH

L'hypnose BQH, Beyond Quantum Healing, ou l'Au-delà de Soin Quantique est une méthode créée par Candace Craw-Goldman, ancienne assistante de Dolores Cannon.

 

La BQH est une modalité de soin basée sur le cœur et orientée vers l’intention. Elle encourage l’idée de permettre aux praticiens des soins énergétiques de mettre toutes leurs compétences et ressources au service de leurs consultants. La BQH ne s'appuie pas sur des scripts et des méthodes exacts, mais s'adapte aux besoins du consultant, aux compétences du praticien et à la situation.

 

La BQH est "quantique", ce qui peut signifier "multidimensionnel."

Les soins peuvent se produire à tous les niveaux; physique, mental, émotionnel et spirituel.

 

Le déroulement d’une séance BQH:

 

-Entretien: préparer et définir l’intention de la séance.

Nous entamons le processus par une conversation au cours de laquelle nous examinons et discutons vos domaines de préoccupation et clarifions les questions que vous souhaitez poser ou d’autres modalités que nous intégrerons à la séance. 

 

-Hypnose: vies antérieures, conversation avec votre partie spirituelle et soins.

Vous serez guidé dans un état détendu où vous pouvez explorer et communiquer avec des niveaux plus profonds de votre conscience; le subconscient / le Moi profond / les guides.

 

La BQH encourage l'utilisation des technologies actuelles pour assister les consultants du monde entier. 

Le quantique peut également suggérer que les soins peuvent se produire sans tenir compte de la proximité ou la distance.

Cette méthode est un déviée de l'hypnose de soin quantique qui peut se faire en-ligne et convient aux consultants qui ne peuvent pas se déplacer et faire une séance sur place.

 

  • YouTube - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

    © 2020 QuantiquEnergie       Mentions légales