• Ama L

Un éveil extraordinaire! An extraordinary awakening!

Mis à jour : nov. 18

Ceci est une histoire d'un éveil extraordinaire. Delphine a fait une séance d'hypnose quantique (QHHT) avec moi et depuis ses capacités extra-sensorielles se sont accrues en suivant activement sa mission.

Aujourd'hui Delphine peut dessiner des portraits de vos êtres multidimensionnels ainsi que transmettre des messages par le langage de lumière (différentes langues Extraterrestres), afin d'activer vos potentiels, vos capacités et de vous reconnecter avec la version la plus éveillée et la plus unifiée de vous-même! (Ecoutez le petit extrait ci-dessous.)


La photo de cet être Sirian est l'un de ses beaux dessins.

(Son site Web est en cours de construction. J'ajouterai le lien ici dès qu'il sera prêt.)



« Certains disent que rien n'est réel. Je préfère dire que tout est réel; tout ce qui atteint votre conscience est, par définition, réel. Tant de gens ont enquêté sur la question de tant de façons pendant trop longtemps…

Aujourd'hui, la réponse dépend de moi parce que «Je Suis» ma propre réalité dans le présent. Chacun de nous et nous tous créons la bonne réponse.

Il n’existe pas de théorie ou de système de croyance pour dire ce que la réalité a été pour moi au cours de l’année écoulée. Mais puisque j'ai été invitée à partager mon histoire, voici une brève description en espérant qu'elle éclairera les lecteurs souhaitant se rapporter à une Starseed (semence d’étoile) dont l'éveil spirituel et énergétique s'est produit il y a un peu plus d’un an.


Tout d'abord, sachez que je ne me suis jamais particulièrement souciée de la vie extraterrestre ou à propos de Dieu. De plus, je n'ai cru à la réincarnation qu'en mars 2019, lorsque les souvenirs de la vie passée sont revenus vivement dans mon esprit et mon corps et j'ai naturellement commencé à parler, chanter et écrire du Light Language (langage de lumière), sans savoir ce qui se passait avec moi! Je pensais que j'allais peut-être devenir folle jusqu'à ce que je réalise qu'il y avait des centaines de personnes comme moi sur Internet; certains vivaient même des activations par le langage de lumière.

En tout cas, cela fait plus de quatre décennies que je vis dans un système de croyances traditionnel sur l'ancienne Terre, mais mon énorme changement de conscience n'a pris que quelques mois.

Je n’ai pas essayé de faire quoi que ce soit à ce sujet et je n’ai pas cherché de conseils pour cela en dehors de mon moi supérieur - pas de gourou, pas de maîtres et je ne fais partie d'aucune communauté spirituelle. L'amour et l'intelligence des êtres non physiques supérieurs ont été suffisamment efficaces pour m'aider à guider mon processus d'éveil sur la Nouvelle Terre et pour soutenir l'Ascension de Gaïa avec les humains et les animaux vivant sur son corps.


Pour être plus précise, mon processus d'éveil a commencé à la seconde où ma grand-mère a pris son tout dernier souffle, le 18 novembre 2018, alors que j'avais les mains sur son corps et que nous avions toutes les deux les yeux fermés. J'ai senti une grosse vibration physique traverser ma tête, ma gorge et ma poitrine (les 3 chakras supérieurs). C'était semblable à un courant électrique ou une onde électromagnétique. Cette vibration dans mon propre corps m'a poussé à respirer fort, et quand je l'ai fait, l'infirmière dans la pièce a dit que ma grand-mère venait de décéder.

Cette synchronicité à un moment aussi intense de notre vie s'est avérée être une transmission d'énergie majeure entre nous et une activation spirituelle officielle pour moi. Toutes les naissances, morts et éveils spirituels sont des transformations bien planifiées!


Puis, une deuxième activation majeure a eu lieu en juillet 2019 grâce à ma séance QHHT avec la praticienne Amal Masri.

Amal est merveilleuse, elle est à la fois douce et rigoureuse. Je l'ai choisie en consultant son site internet, même si je vis loin dans le sud de la France, car je savais en quelque sorte qu'elle serait comme une accoucheuse à ma renaissance. De plus, elle a appris de Dolores Cannon elle-même, elle a appris des meilleurs et cela était important pour moi.

Ma séance QHHT consistait principalement à me reconnecter à mon essence divine cosmique et à mon moi galactique. C’était une expérience incroyable où j'ai même pu parler en langage de lumière librement! J'ai également canalisé ma grand-mère à un moment donné.

Au cours des trois mois suivants cet événement transformateur, Dolores Cannon est venue me parler et par mon intermédiaire en transe-channeling. Cela a commencé le premier mois anniversaire de ma séance QHHT. Je n'étais pas trop sûre de ce qui se passait au début, mais elle s'est clairement présentée et a donné des messages spécifiques dans son propre ton de voix humaine.

Pamela Aaralyn qui est connue pour sa transe-channeling ainsi que Candace Craw-Goldman, l’ancienne-assistante de Dolores Cannon, ont confirmé que c’est bien elle qui me parlait.

Dolores Cannon aime, protège et guide tous les Starseeds comme s'ils étaient ses enfants, elle est très réconfortante et très puissante. Seuls les êtres très élevés, comme le maître Yeshua (Jésus) et la Grande Fraternité Blanche, se sentent plus forts qu'elle pour moi dans mes canalisations.


Le point principal à savoir est que je ne peux plus me considérer comme un être humain «normal,» pas comme j'étais avant, de toute façon. «L'hybride humain» ou «l'être multidimensionnel» semble beaucoup plus proche de la vérité.

Je suis maintenant pleinement consciente d'être une partie divine de l'Unité au-delà de l'espace, du temps ou de la physicalité. Je sais et je sens avoir plusieurs types de corps et plusieurs couches de «moi»: corps physique sur Terre, ego et esprit analytiques, corps énergétique / non physique, âme terrestre, corps et esprit astral, corps physique sur une autre planète d'une autre galaxie, etc. En d'autres termes, mes vies et mes chemins multidimensionnels sont maintenant consciemment activés en une seule piste, peut-être un modèle final ...


À la suite de mon éveil et du fait que les cinq sens humains sont extrêmement limités, j'ai assez rapidement développé des capacités extra-sensorielles et des compétences psychiques multidimensionnelles sans aucun apprentissage, comme le langage de la lumière et le transe-channeling d'autres êtres ou énergies intelligentes non physiques.

J'aime aussi soigner mes proches, calmer les chiens nerveux par télépathie, voir la grille lumineuse de la Terre avec des particules de diamant se déplacer, et stabiliser les fruits avec l'énergie par les mains pour qu'ils ne pourrissent jamais!

Les pouvoirs psychiques peuvent être amusants à l'occasion, mais sont surtout déstabilisants et accablants au début (du moins pour les gens comme moi qui ne sont pas nés avec le paquet extra-sensoriel…). Néanmoins, je crois pouvoir maîtriser et développer mes dons dans un proche avenir car cela ne fait qu’un peu plus d’un an que tout a commencé.


Je peux naturellement me connecter quotidiennement à des êtres non humains tels que des animaux, des êtres stellaires de diverses races galactiques, des maîtres ascensionnés et des entités angéliques. Je peux aussi les dessiner. Je sens la terre et l'eau comme des êtres vivants, et je ressens parfois la conscience collective comme une essence unique. Les actions ou les phénomènes de la vie galactique précédente (ou actuelle) me viennent de manière très réaliste, comme conduire un vaisseau spatial avec mes intentions et mon corps énergétique au lieu d'une force mécanique…

Ce qui est difficile, c'est que je n'avais jamais eu accès à ces choses auparavant dans ma petite vie tranquille, surtout pendant mes années en tant que professeur d'art dans le système éducatif national français. Cela peut être fatigant et peut sentir un peu hors de notre contrôle de gérer des énergies aussi complexes et intenses à certains moments, en particulier les connexions galactiques. Mais je préfère cela que de retourner à ma vie d’avant avec ma conscience limitée.


Ma conscience continue de s'étendre dans de nombreuses directions et dimensions tout en étant capable de se contracter en 3D dans le domaine terrestre. Ce n’est pas du tout facile, mais je suis en voie de grandir et de trouver un équilibre à la fois, car il est crucial d’avoir accès à toutes les dimensions, la galactique et le divin, tout en vivant une vie humaine.

Aider les autres êtres humains à prendre conscience de leur dimension cosmique et à devenir spirituellement éveillés, est mon principal intérêt aujourd'hui, ma « mission » comme la plupart diraient. Aider des âmes inconscients peut parfois sembler désespéré, mais tout cela fait partie du jeu, comme dirait Dolores Cannon. Faire de notre mieux et laisser les choses aller sont la meilleure façon de procéder.

Il y a plusieurs projets que je souhaite réaliser - certains sont grands, d'autres sont petits. Le libre arbitre et la forte intention concevront mon destin ainsi que le libre arbitre et les intentions des autres.


La dernière chose que je voudrais partager est que, que je travaille avec le Conseil d'Andromède, les énergies de la Conscience du Christ, le Conseil de Lumière ou avec les humains, je sais que je travaille avec mon Moi divin. Nous sommes un. L'amour inconditionnel pour soi-même est la clé pour réussir notre voyage avec d'autres âmes, en particulier ici-bas. J'ai commencé à m'incarner sur Terre il y a 100 000 ans et j'ai du mal à revenir aujourd'hui, comme beaucoup d'Indigos. Ce n’est pas tout à fait comme la Lémurie, n’est ce pas? Cependant, maîtriser et régénérer notre énergie fait partie du défi. Et comme c’est excitant d'être ici à un tournant aussi important de notre histoire cosmique! C’est une période de changement... La Terre est en train de renaître, tout comme nous en tant que race humaine. Et nous sommes aussi des accoucheuses pour la Terre et pour les autres.


La fréquence vibratoire de la Conscience Collective est en augmentation grâce à des millions d'efforts accomplis. Certains d'entre nous sont de retour du futur et certains travaillent dur pour la divulgation. Aujourd'hui, une nouvelle espèce humaine est en train de fusionner pour le meilleur, alors célébrons tous et soyons en harmonie céleste dans nos petits cœurs infinis. »


Avec amour,

Delphine


-------------------------------------------------


English:

This is a story of an extraordinary awakening. Delphine did a quantum hypnosis session (QHHT) with me and since then her extra-sensorial capacities have been increasing as she’s actively following her mission.

Today Delphine can draw portraits of your multidimensional beings and deliver messages through Light Language (different ET languages) in order to activate your potential, your abilities and to reconnect you with the most awakened and unified version of yourself!


The photo of the Sirian being below is one of her beautiful drawings.

(Her website is under construction. I'll add the link here as soon as it's ready.)



“Some say nothing is real. I prefer to say everything is real; all that reaches your consciousness is, by definition, real. So many people have investigated the question in so many ways for too long… Today the answer relies on me because « I Am » my own reality in the Now. Each of us and all of us do create the right answer. There isn’t any theory or belief system to tell what reality has been to me for the past year. But since I was invited to share my story, here is a brief description hoping that it may enlighten readers wishing to relate to a Starseed whose spiritual and energetic awakening occurred a little over a year ago.


First, you should know that I never especially cared about extraterrestrial life or about God. I didn’t believe in reincarnation until March 2019 when past life memories vividly came back to my mind and body and I naturally started to speak, sing and write Light Language, without knowing at all what was happening to me! I thought I was maybe going crazy until I realized there were hundreds of people like me on the Internet; some were even making a living from Light Language activations.

Anyways, it has been more than four decades of me living in a mainstream belief system on old Earth, yet my huge shift of consciousness has taken few months only. I didn’t try to do anything about it and didn’t seek guidance for that apart from my higher self - no guru, no religious leader and am not part of any spiritual community. Higher non-physical beings’ love and intelligence were efficient enough to help guiding my awakening process on New Earth and to support Gaïa’s ascension along with the humans and animals living on her body.


To be more specific, my awakening process started at the second my grandmother took her very last breath, on November the 18th in 2018, as I had my hands on her body and both of us had our eyes closed. I felt a huge physical vibration going through my head, throat and chest (the 3 top chakras). It was similar to an electric current or electro-magnetic wave. This vibration in my own body pushed me to breathe out loud, and as I did, the nurse in the room said my grandmother had just passed. That synchronicity at such intense moment of our lives happened to be a major energy transmission between us, and an official spiritual activation to me. All births, deaths and spiritual awakenings are well planned transformations!


Then, a second major activation occurred in July 2019 thanks to my QHHT session with practitioner Amal Masri.

Amal is amazing, she is both sweet and rigorous. I chose her by looking up her website, even though I live far down in the South of France, because I knew somehow that she would be like a « midwife » to my rebirth. Also, she learnt from Dolores Cannon herself, she learnt from the best and that was important to me.

My QHHT session mainly consisted of reconnecting to my cosmic divine essence and galactic selves. It was an amazing experience where I was even able to freely speak in light language! I channeled my grandmother as well at some point.

Over the next three months following this transformative event, Dolores Cannon came speaking to and through me in trance-channeling. It started on the first month anniversary of my QHHT session. I wasn’t too sure of what was going on in the beginning, but she clearly introduced herself and gave specific messages in her own distinguishable human tone of voice.

The known trance-channeler Pamela Aaralyn and Candace Craw-Goldman, Dolores’s former-assistant, confirmed that she was indeed talking to me.

Dolores loves, protects and guides all Starseeds as if they were her kids, she is very comforting and very powerful. Only very high vibrational beings such as, master Yeshua (Jesus) and the Great White Brotherhood, feel stronger than her to me in my channelings.


The main point to know is that I can no longer consider myself as a « normal » human being, not the way I used to be anyway. « Human hybrid » or « multidimensional being » sounds much closer to the truth.

I am now fully aware to be a divine part of Oneness beyond space, time or physicality. I know and sense to have several kinds of bodies and several layers of « self » : physical body on Earth, analytic ego and mind, energy / non physical body, terrestrial soul, astral body and spirit, physical body on another planet from another galaxy, etc. In other words, my multidimensional lives and paths are now consciously activated into one track, perhaps one final pattern…


As a result of my personal growth, and due to the fact that the five human senses are extremely limited, I pretty quickly developed some extra-sensory capacities and multidimensional psychic skills without any learning, such as Light Language and trance-channeling of other beings or non physical intelligent energies.

I also enjoy healing my loved ones, telepathically calming down nervous dogs, seeing the Earth’s light grid with diamond like particles moving around, and stabilizing fruits with my hands’ energy so they never rot!

Psychic powers can be fun occasionally, but are mostly destabilizing and overwhelming at the beginning (at least for people like me who weren’t born with the extra-sensory package…). Nevertheless, I believe to be able to master and grow my gifts in the near future as it’s only been a little more than a year since everything started.


I can naturally connect to non-human beings on a daily basis such as animals, star beings from various galactic races, ascended masters and angelic entities. I can draw them as well. I sense the earth and the water as living beings, and I feel the collective consciousnesses as one unique essence sometimes. Actions or phenomena from previous (or current) galactic life come to me in very realistic ways, such as driving a spacecraft with my intentions and energy body instead of some mechanical force...

What’s challenging is that I had never had access to those things before in my quiet mainstream life, especially during my years as an art teacher in the national French education system. It can be tiring and feeling out of our control to deal with such complex and intense energies at times, especially the galactic connections. But I prefer that than going back to my previous life with my limited consciousness.


My consciousness keeps expanding in many directions and dimensions while being able to contract back into 3D within the terrestrial realm.

It isn’t easy at all, but I am on my way to grow and to find balance at the same time, because it is crucial to have access to all dimensions, the galactic and the divine, while still living a human life.

To help other human beings become conscious of their cosmic dimension and become spiritually awake, is my main interest today, my « mission » as most would say.

Dealing with unconscious souls can feel hopeless sometimes, yet it’s all part of the game as Dolores Cannon would say. Doing our best and letting things go are the best way to go about this.

There are several projects I wish to achieve - some are big, some are small. Free will and strong intention will design my destiny as well as others’ free will and intentions.


The last thing I would like to share is that whether I work with the Andromeda Council, the Christ Consciousness energies, the Council of Light or with humans, I know that I work with my divine Self. We are one. Unconditional love for oneself is the key to succeed our journey with other souls, especially down here. I began to incarnate on Earth 100 000 years ago and find it hard to come back today, like a lot of Indigos. It’s not quite like Lemuria, is it? However, mastering and regenerating our energy is part of the challenge. And how exciting it is to be here at such a major turn of our cosmic history! It’s a time of change... Earth is in the process of a rebirth and so are we as a human race. And we are also like midwives for Earth and for others.


The vibrational frequency of the Collective Consciousness is on the rise thanks to millions of efforts done. Some of us are back from the future and some work hard on disclosure. Today a New Human species is merging for the best for sure so, let’s all celebrate and be in celestial harmony in our little infinite hearts.”


With love,

Delphine






  • YouTube - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

    © 2020 QuantiquEnergie       Mentions légales