Sekhem 

Sekhem est la version moderne d'un ancien système de sagesse enseigné dans les temples égyptiens des premiers temps. À l'époque, le mot Sekhem n'était pas directement lié à la guérison mais à un état de conscience supérieur.

Sekhem est une énergie qui soigne à tous les niveaux et peut être décrite comme la guérison ultime.

Elle a refait surface pour aider l'humanité à modifier rapidement et facilement son taux vibratoire afin que l'humanité et la Terre puissent atteindre leur objectif supérieur.

Après avoir été initiée aux soins énergétiques dans les années 1980, Helen Belôt, qui se souvient d'elle en tant que prêtre dans les tout premiers temples, a réintroduit Sekhem dans le monde moderne dans les années 1990 dans un système mis à jour pour s'adapter aux conditions actuelles.

Le mot Sekhem signifie «puissance et pouvoir» car il est lié à la fréquence de l'âme de l'individu et agit directement sur celle-ci.

Sekhem était associée à Sekhmet, la déesse à tête de lion de la destruction et de la régénération; celle qui détruit tout ce qui ne nous sert plus, afin que nous puissions construire sur des nouvelles bases. Considérée comme la déesse de la guérison, Sekhmet était la gardienne de cette énergie et également la protectrice contre le mal.

Bien qu'historiquement associée à une déesse, Sekhem n'est pas une énergie religieuse mais plutôt un amour pur et inconditionnel.

Sekhem est le «parent» de tous les systèmes de guérison/soin énergétique et a la vibration la plus élevée.

L'énergie est très équilibrée et a un aspect affectueux et doux qui est attribué au féminin.

Au cours des deux derniers millénaires et demi, l'humanité a perdu l'équilibre entre le masculin et le féminin et Sekhem prévoit un retour de cet équilibre et nous aide à le faire très rapidement et avec beaucoup de facilité.

Sekhem est une énergie pure et douce qui agit instantanément et provoque un changement positif sur les niveaux physique, mental, émotionnel et spirituel, d'une manière encourageante, aimante et compatissante.

Les changements se produisent sans traumatisme ni drame car ils apportent une connaissance et une certitude de la justesse des changements et une nouvelle façon de penser car cela ne fonctionne pas sur les symptômes mais sur la cause très profonde.

Elle vous aide à assumer la responsabilité de votre développement dans tous les aspects de votre vie et vous donne la force et le courage de faire les changements que vous souhaitez, si vous êtes prêt à travailler avec elle.

Lorsque vous recevez ou travaillez avec Sekhem, l'énergie peut soutenir tous les changements que vous souhaitez apporter en vous - y compris la rupture des schémas répétitifs qui peuvent vous empêcher d'avancer et de vivre une vie plus complète.

Sekhem aide à réaligner, libérer et déplacer les couches d'énergie bloquées / stagnantes autour du corps.

Elle peut soutenir et aider à soulager la détresse émotionnelle et spirituelle et les angoisses mentales.

En ce qui concerne les problèmes de santé, la plupart des conditions physiques, comme nous le savons, sont déclenchées par des émotions non résolues et / ou des schémas de pensée et des croyances limitantes.

La vibration élevée de Sekhem peut aider à mettre la lumière sur ces problèmes, qui sont souvent profonds, en les portant à votre conscience afin que vous puissiez les traiter avec plus de clarté, si vous êtes disposé à agir sur votre connaissance et votre sagesse intérieure.

Comme l'intuition, Sekhem opère au-delà du temps et de l'espace jusqu'au cœur de nos systèmes de croyance, au niveau de l'âme.

Sekhem aide à soulager les douleurs et les mal-êtres et aide aussi à trouver le courage et la force pour faire face aux peurs, gérer les chagrins, gagner en confiance, développer la conscience de soi , et à avoir des changements positifs dans l'attitude et la façon de penser et de ressentir.

Généralement, après une séance, les consultants se sentent plus légers, plus calmes, plus clairs d'esprit et plus énergisés.

 

  • YouTube - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

    © 2020 QuantiquEnergie       Mentions légales